Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par dany

Il fait si beau,

avec Nathie et Pepette,

nous partons à la recherche du sentier

qui rejoint Thoys au lac d'Armaille.....

on a marché, marché, marché, march............!!!1

2

3

Ceci est le chemin du "GRANGEON". 

 

 

 

Nous rentrons dans la forêt...

45

 

67

Le soleil qui se glisse entre les feuilles et les branchages,

donne une luminosité étonnante...

 

12lutin002.gif

Tout est étrange ici..

 

 

Je sens la présence de Brunu...

13

Un feu folet?... 

 

14

 

 

 

 

 

C'est comme un dolmaine....

Il m'en parlait souvent, le "Druide"...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15

Ceci est, je suppose, la grotte ou il allait se "régénerer"...

 

 

 

16

18

C'est le domaine des Elfes.....! 

 

20

21

On a vraiment l'impression qu'ils vont sortir d'un moment à l'autre .....!


33

Nous ne sommes jamais arrivé au lac d'Armaille.....!

34

On a pu quand même retrouver le Grangeon et la voiture.

 

 

 

Donc nous sommes alleés au lac par la route et là..........

 

40

Nous retombons dans le domaine de l'étrange...

41

A nouveau, c'est une autre planète...!

 

51

52

Nous trouvons enfin le lac,

 

4342

Il est devenu minuscule !!!

46

44

J'y viens depuis que je suis toute petite, et, même en Août,

je ne l'ai jamais vu aussi bas...


 

45

Ceci n'enlève rien à son charme,

l'endroit est toujours aussi beau,

et, je n'oublie pas que c'est ici

que j'ai passé les meilleurs étés de ma jeunesse...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Certaines photos sont sublimes ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, un après-midi bien étrange. Tu as bien su restituer ton émotion et tes photos sont magnifiques. Bravo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifiques photos! ça donne envie d'aller y faire un tour! bizz dany!<br /> <br /> <br />
Répondre