Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par dany

 

n001 copie

 

Voilà, ça s'approche, je vais commencer par aller vérifier les costumes...

n002 copie

n003 copie

J'ai téléphoné au Père Noël pour lui confirmer les dates .

n004 copie

Il viendra le 18 et 24 decembre,

malgrès tout le travail qu'il a.

 

 

 

n005 copie

Nous seront à GAMM VERT et KING JOUET

de BELLEY.(Ain)

n006 copie

n007 copie

n008 copien015 copie

C' est la 4ème fois que nous travaillons ensembles, pour apporter la joie, le rire aux enfants de ma ville, et le sourire aux Parents, qui se rappellent certainement les beaux souvenirs de leur enfance.

n009 copie

Nous allons promener les enfants en calèche et à dos d'âne, autour de ces deux magasins pendant que les Parents feront leurs courses.

 

n010 copie

n011 copie

n012 copie

Le Père Noël en profitera pour prendre les dernières commandes, avec distribution de papillotes aux petits et grands !

 

n013 copie

Vous pourrez poser pour la photo avec Lui !!!


n014 copie

Nous vous attendons,

 

N'oubliez pas..... le 18 et le 24 décembre

à Gamm Vert et King Jouet !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Rendez-vous noté. Bonne semaine, Dany.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ohhhh chez vous les ânes aident père Noêl!!<br /> chez nous c'est le Grand Saint Nicolas qu'ils accompagnent le 6 décembre!<br /> merci pour toutes ces belles photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore et nous on y sera bisous a vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre