Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par dany

Je ne sais pas si vous vous souvenez,

cet hiver,

j'ai récupéré une petite chienne abandonnée.

DSC07191

 

Mon article est passé sur "Face Book"

deux jours après,

je savais à qui elle appartenait.

Donc, par sa maitresse, j'ai su son nom:

Kénia

et sa date de naissance.


DSC07896

 

La maitresse voulait la récuperer...

je lui ais dit qu'il n'y avait pas de problème,

mais que lorsqu'elle aura prit rendez-vous pour la faire pucer.

Au cas ou son homme renouvelle le délit...


DSC07899

 

Après un ou deux coups de fil de sa maîtresse,

pour avoir des nouvelles de Kénia,

c'est moi qui n'ai plus eut de nouvelles...!


Donc, aujour'hui, c'est moi qui vous en donne... !

 

DSC07843

 

Comme vous pouvez voir...

elle va bien, elle s'est fait de nouveaux copains,

 

DSC07480

 

Elle ne court pas,elle vole !!!

Elle est croisée lévrier ...

 

DSCN2434

 

Par contre, je suis obligée de la faire stériliser;

Je ne voudrai pas qu'elle ait des amours avec mon trop gros Rott !

Et devinez qui  va payer ? ...

 

DSC07481

 

Je hais ces gens qui prennent des animaux pour les abandonner ensuite...

Aujourd'hui encore,

on me propose 3 ânes !

 

Marre...

 

Les animaux ne sont pas des peluches !!!!

 

Quand est-ce qu'on va comprendre !!!

 

DSC07842

 

Désolée pour ce coup de gueule...

Mais voilà l'été,

et je sens que ça va encore devenir


INSUPPORTABLE !

 

DSC07901

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un article et un coup de gueule nécessaires. Elle est magnifique, la blonde et elle t'adore ! Il faut dire qu'elle a une belle vie aujourd'hui. Bises, ma Dany, je fais suivre ton article pour<br /> sensibiliser le plus de personnes possibles.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath, quand elle s'est réfugiée à la maison,  j'aurai pû la mettre à la SPA ou dans un refuge, mais tu me connais. c'est impossible!   j'arrive déjà pas à manger une de mes<br /> poules, mes lapins meurent de vieillesse, alors cette chienne qui est si gentille.... et puis, je pensais trop qu'ils l'auraient récupéré, elle avait tellement l'air de l'aimer sa petite<br /> chienne... comme quoi... si ça se trouve, il ont déjà une autre bestiole...  je suis dégoutée...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te rejoins tout à fait, ces actes d'abandons devraient être punis par la loi. D'autant quand on peut identifier les irresponsables qui sont à l'origine de cela.Pour ce qui nous concerne en 3 ans<br /> d'existence on nous a déjà proposé plus d'une quinzaine d'ânes à récupérer. Eh oui un âne peut vivre jusqu'à 40 ans et en plus il faut s'en occuper !!!! courage Dolly, si tu veux un coup de main<br /> financier pour la stérilisation ou autres on peut lancer un appel à souscription....dis moi
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai demandé à la véto, 250€ !!!  je vais attendre un peu, d'autant que je fais stériliser Finette jeudi prochain, là, c'est sa vie qui est en jeu... ça marche comment une souscription ?<br /> C'est sûr que si on pouvait m'aider se serait bien apprécié ! ...  D'autant que taper dans l'assoce, ça ne m'arrange pas, car il va y avoir bientôt le foin a faire faire... l'assurance...<br /> etc ! tu connais. et c'est pas le montant de la retraite fine comme une taille de guèpe !!! mais bon... on va pas se plaindre...on fait ce qui nous plait... ! Merci en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br />