Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par dany

Grace à ma copine Nath,


DSCN0014

 

qui m'a apporté ses photos,


DSCN0029


je vous laisse admirer le carnaval Vénitien de Chanaz.


DSCN0082


Vous apprécierez le travail effectué sur les masques et les costumes,


DSCN0036

et si vous prenez le temps,


DSCN0074

cliquez ICI,

 

DSCN0081

je suis sûre

 

DSCN0091

que vous apprécierez !

 

DSCN0104

 

Si vous désirez  

 

DSCN0116

quelques unes de ces photos en haute définition,

 

DSCN0163

n'hésitez pas à me contacter,


DSCN0164

et donnez moi le numéro de la photo.


DSCN0294

Je me ferai un plaisir de vous les envoyer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est magnifique<br /> bon week-end<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre