Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par dany

Mes Nanous sont partis 15 jours en vacances !!!

anes 0448

Et... c'est la 1ère fois !

Ils ne sont qu'à peine 1Km, et le paysage est complètement différent

 

 

001002

 

Alexia, Elodie et Florian sont heureux de les accueillir chez eux.

 

 

anes 0450

Qu'elle est bonne, qu'elle est verte cette herbe !!!

anes 0451anes 0455

Trop bien !

anes 0453

 

 

 

 

anes 0461

Il y a même une baignoire !

 

 

anes 0530

Et on peut se faire des grattouilles !


 anes 0522        anes 0529

On en profite pour faire un peu d'équitation et de pansage,

 

anes 0519      anes 0527

 

anes 0470

C'est Florian le Roi des Âniers !

 

 

 

 

anes 0540

mmmmmmh , qu'est ce qu'on nous apporte de bon?

 

 

anes 0583

La nuit, tout le monde dort,

pendant que Calypso surveille la plaine...

 

Toutes les photos sont sur l'album "ânes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup Dany, j'apprécie !<br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu m'a laissé des messages je pensais que tu l'avais et puis il suffit de cliquer sur mon pseudo, non ?<br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, Marine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> du coup, je t'ai mis dans mes liens.<br /> <br /> <br /> tu as des photos magnifiques !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un brin de clochettes-bonheur pour toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh !!! merci Kri<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Remonte sur mes article, dimanche dernier il y a la naissance de son dernier petit ânon (annone) Pure Race des Pyrénées, et si tu vas dans la marge de droite de mon blog sur Catégories et Nos<br /> Zanimos, là tu vas en voir plein et des chevaux aussi !<br /> Bises Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> donnes moi le nom de ton blog, stp, pour que je puisse aller voir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand bonjour à nos amis le ânes... et à leurs amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Marine, je sais que votre fils a des nanous aussi, on ne pourait pas voir quelques photos? il parait qu'il y a un bébé !!!<br /> <br /> <br /> <br />