Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par dany

  affiche ucab

 

 

Le 8 juillet l'Office de Tourisme de Belley

en partenariat avec l'Union des Commerçants et Artisans Belleysans,

organise dans les rues de la ville,

une matinée ouverte à tous les peintres en herbe ou confirmés.

 

Le thème de cet atelier est: "L'été en Bugey".

 

Toutes les techniques et supports sont autorisés.

 

Les oeuvres réalisées sur place, seront primées:

3 prix adultes

3 prix enfants.

 

Mes amis, je vous sollicite pour diffuser l'information,

et si vous même désirez participer à cette 1ere manifestation,

et avoir des renseignements,

n'hésitez pas à me contacter ou à contacter l'Office de Tourisme.

 

Je vous remercie de m'aider à promouvoir cet évenement.

 

Dany

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article