Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par dany

 

001

Voulez-vous que je vous raconte une belle histoire?

 

002

C'est la deuxième année que Marine vient avec ses amis,

fêter son anniversaire à la Cab'anerie.


 

 

 

03

Prends bien ton souffle Marine !


04

Ouiiiiiii  !!!!

 

 

05

Bravo !!!

 

06

Mmmmmmmmh ....

comme c'est bon !!!


 

003

 

Après le gâteau,

005

J'ai emmené toute cette petite troupe

 

009

en balade en calèche.

 

007

Petite pose, il fait encore bien chaud !

 

 

En bonne hôtesse,

18

Marine a offert à boire à tous ses copains.

 

020

Puis, tous les enfants, et leurs Mamans,

021

sont venus nous chercher,

022

et ils nous ont emmené dans un nouveau prés

pour y passer quelques jours de vacances bien mérités.

 

 

Alors,....

030-copie-1Vous ne la trouvez pas belle cette histoire?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui super contente :) mes amies on adorer il ont même dit que c'était le meillleur anniversaire qu'il ai passer :) je suis trop contente :)
Répondre
G
<br /> trop belle cette histoir !! ooooooooo y sont bo les nanes :)<br /> Sa avais l'air cool cette journée et moi j'aurai le droit de feter 2 fois mon anniv avec les anes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu pouras faire tes anniversaires avec les nanae, jusqu'à ce que tu ais 75 ans.<br /> <br /> <br /> ça te va ma puce?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop la classe avec son chapeau de CowBoy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yes.....<br /> <br /> <br /> il est trop classe mon Cad,<br /> <br /> <br /> c'est le plus beau avec son chapeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />