Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Dany de la Cab'anerie

Plus de 400 personnes sont venues à la messe de Noël de 17 h 30, en présence du père Xavier et du père Lézin.

La cathédrale était comble, remplissant les bancs de l’allée centrale, des allées latérales et du chœur.

Vers 18 h 45, la surprise fut totale lorsque Dany, est entrée avec l’un de ses ânes, Mélody, suivie des enfants du catéchisme.

Ils ont défilé dans les allées et recréé une crèche vivante.

 

J'ai repris ce texte de Caroline Borie, journaliste au Progrès.

 

Mais j'aurai voulu vous communiquer l'émotion qui m'a envahie

lorsque nous somme rentrés dans la cathédrale.

Le oooohhhhhhh des fidèles surpris et ravis!

La cathédrale allumée et illuminée comme je ne l'ai jamais vu !

Cette solennité !

Cette joie !

Merci Père Xavier et Marine

pour nous avoir permis de connaitre

un tel moment !

Merci aux enfants qui ont si bien recrée cette scène !

et à leurs Parents qui les mettent sur ce chemin.

 

Merci à Mélodie

qui est fabuleusement

intelligente !

 

 

 

 

 

La crèche était vivante
La crèche était vivante
La crèche était vivante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article