Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Dany de la Cab'anerie

La fête de l'Âne 2016
Mise en place des artisans

Mise en place des artisans

Mise en conditions pour cette journée !

Mise en conditions pour cette journée !

1er départ

1er départ

Stand photos de Peggy Garnaud

Stand photos de Peggy Garnaud

Dominique, notre peintre animalier

Dominique, notre peintre animalier

Clou par clou et ses merveilles.

Clou par clou et ses merveilles.

Atelier "Ange Art" cours pour petits et grands, assurés par Geneviève à Billignin. N'hésitez pas à vous inscrire !

Atelier "Ange Art" cours pour petits et grands, assurés par Geneviève à Billignin. N'hésitez pas à vous inscrire !

Rodolphe notre bourrelier "La sellerie de l'Ain"
Rodolphe notre bourrelier "La sellerie de l'Ain"

Rodolphe notre bourrelier "La sellerie de l'Ain"

Tir à l'arc de Belley. Inscrivez vous !

Tir à l'arc de Belley. Inscrivez vous !

Alison récèptionne les enfants à leur retours de balade et leur met aussi le pied à l'étrier !
Alison récèptionne les enfants à leur retours de balade et leur met aussi le pied à l'étrier !
Alison récèptionne les enfants à leur retours de balade et leur met aussi le pied à l'étrier !

Alison récèptionne les enfants à leur retours de balade et leur met aussi le pied à l'étrier !

L'association "Lumière contre la leucémie"
L'association "Lumière contre la leucémie"

L'association "Lumière contre la leucémie"

"Les bijoux de la fée" Patricia. Magnifique !

"Les bijoux de la fée" Patricia. Magnifique !

Nath et ses broderies. Vous pouvez lui commander tout ce que vous voulez !

Nath et ses broderies. Vous pouvez lui commander tout ce que vous voulez !

et Isabelle notre safranière . Toutes deux fidèle à la fête depuis le début !
et Isabelle notre safranière . Toutes deux fidèle à la fête depuis le début !

et Isabelle notre safranière . Toutes deux fidèle à la fête depuis le début !

Laeticia, scrabooking . Que d'artistes à Billignin !

Laeticia, scrabooking . Que d'artistes à Billignin !

Ma copine Dominique et ses cartes postales en 3D

Ma copine Dominique et ses cartes postales en 3D

Bernard et sa femme. Pour sa retraite, il s'est mit aux p'tits gâteaux !  Quel délices !

Bernard et sa femme. Pour sa retraite, il s'est mit aux p'tits gâteaux ! Quel délices !

Les pains de Mr et Mme Vaudray. Vous les trouverez tous les samedis sur notre marché à Belley

Les pains de Mr et Mme Vaudray. Vous les trouverez tous les samedis sur notre marché à Belley

Cette dame est venue du Jura our vendre ses produits au lait d'anesse

Cette dame est venue du Jura our vendre ses produits au lait d'anesse

Magal'ri bijoux fait en ivoire végétal ! Superbes !

Magal'ri bijoux fait en ivoire végétal ! Superbes !

" Le prince du lac" herboriste

" Le prince du lac" herboriste

" A la rosée des sens " Entre tous ses produits de santé et de bien être, Evelyne pratique la réflexologie à Belley

" A la rosée des sens " Entre tous ses produits de santé et de bien être, Evelyne pratique la réflexologie à Belley

Mes voisines ! Encore des artistes !

Mes voisines ! Encore des artistes !

" L'atelier des couleurs" association de Belley. Leurs bols semblent sortir d'un conte de fée. Venez apprendre avec eux !
" L'atelier des couleurs" association de Belley. Leurs bols semblent sortir d'un conte de fée. Venez apprendre avec eux !

" L'atelier des couleurs" association de Belley. Leurs bols semblent sortir d'un conte de fée. Venez apprendre avec eux !

On ne présente plus notre ami Michel Bigoni, écrivainBelleysan et chanteur à ses heures !

On ne présente plus notre ami Michel Bigoni, écrivainBelleysan et chanteur à ses heures !

Gilles et Monique, fabricants de jus de pommes sur Braille.
Gilles et Monique, fabricants de jus de pommes sur Braille.

Gilles et Monique, fabricants de jus de pommes sur Braille.

Mes "crépières " Co, Clem et Eve Lise. Merci Coraline pour ton aide et ton dynamisme !
Mes "crépières " Co, Clem et Eve Lise. Merci Coraline pour ton aide et ton dynamisme !

Mes "crépières " Co, Clem et Eve Lise. Merci Coraline pour ton aide et ton dynamisme !

Stand des jeux, maquillage et dessins
Stand des jeux, maquillage et dessins
Stand des jeux, maquillage et dessins
Stand des jeux, maquillage et dessins

Stand des jeux, maquillage et dessins

Notre banquier Alexis

Notre banquier Alexis

Les ânes au repos

Les ânes au repos

La tête au soleil et les pieds dans l'herbe.
La tête au soleil et les pieds dans l'herbe.

La tête au soleil et les pieds dans l'herbe.

Noémie et Eva mes chéries de Marignieu! fidèles à toutes nos fêtes depuisdes années ! Dans la joie et la bonne humeur !

Noémie et Eva mes chéries de Marignieu! fidèles à toutes nos fêtes depuisdes années ! Dans la joie et la bonne humeur !

Préparation et tirage de la tombola avec mes amis Alain notre an'imateur et John John l'homme "partout" !
Préparation et tirage de la tombola avec mes amis Alain notre an'imateur et John John l'homme "partout" !

Préparation et tirage de la tombola avec mes amis Alain notre an'imateur et John John l'homme "partout" !

Sylvie repart avec son lot, bizz  Sylvie et merci d'être venue avec tes petits !!!

Sylvie repart avec son lot, bizz Sylvie et merci d'être venue avec tes petits !!!

Les dessous de la buvette...

Les dessous de la buvette...

Démo et initiations avec "Austin Country". N'hésitez pas à vous inscrire si la country vous démange !
Démo et initiations avec "Austin Country". N'hésitez pas à vous inscrire si la country vous démange !
Démo et initiations avec "Austin Country". N'hésitez pas à vous inscrire si la country vous démange !
Démo et initiations avec "Austin Country". N'hésitez pas à vous inscrire si la country vous démange !

Démo et initiations avec "Austin Country". N'hésitez pas à vous inscrire si la country vous démange !

L'antenne des "Virades de l'espoir"

L'antenne des "Virades de l'espoir"

Balade autours des vignes

Balade autours des vignes

La "Jacquerie" et ses bieres artisanales, en grande conversation avec ma Fred venue de Lyon pour l'occasion !

La "Jacquerie" et ses bieres artisanales, en grande conversation avec ma Fred venue de Lyon pour l'occasion !

Sur Braille le " Gaec Fusillet " et ses dégustations

Sur Braille le " Gaec Fusillet " et ses dégustations

Les contes sous tipi avec Olivia et Océane. Merci les filles d'avoir fait les contes au pied levé. Ma conteuse officielle n'avait plus de voix !
Les contes sous tipi avec Olivia et Océane. Merci les filles d'avoir fait les contes au pied levé. Ma conteuse officielle n'avait plus de voix !
Les contes sous tipi avec Olivia et Océane. Merci les filles d'avoir fait les contes au pied levé. Ma conteuse officielle n'avait plus de voix !

Les contes sous tipi avec Olivia et Océane. Merci les filles d'avoir fait les contes au pied levé. Ma conteuse officielle n'avait plus de voix !

Tricots et coussins fait main. Trés original !

Tricots et coussins fait main. Trés original !

Les Braillards se retrouvent chez Riri !
Les Braillards se retrouvent chez Riri !

Les Braillards se retrouvent chez Riri !

Mes chefs cuistos Johann et Hervé ! Bien assuré les gars, comme d'hab !

Mes chefs cuistos Johann et Hervé ! Bien assuré les gars, comme d'hab !

Tout le monde au boulot !

Tout le monde au boulot !

Notre stand et le miel de ma Belle Mère chérie !!!

Notre stand et le miel de ma Belle Mère chérie !!!

Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble
Vues d'ensemble

Vues d'ensemble

J'espere n'avoir oublié personne !

Si oui, pardonnez moi.

 

Je pense que vous avez tous passé une bonne journée.

 

Merci au public et aux enfants.

Quel bonheur tous ces petits !!!

 

Merci au Grand Manitou

qui nous à doté d'une journée exceptionnellemnt ensoleillée.

 

Mersi aux artisans venus d'à coté ou parfois de très loin.

 

Je pense que si nous continuons comme ça,

cette fête deviendra incontournable

dans le paysage Bugiste.

 

Merci à tous nos bénévoles.

Dimanche prochain,

on se réunis de nouveau

autours d 'un cochouï

pour être encore un peu ensembles

avant l'hiver !!!

 

Et si la santé le permet,

rendez-vous en 2018 !

 

La fête de l'Âne 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article